Err


QUI SOMMES NOUS ?


COPPER-REC est une Société française de fabrication et de vente de machines de recyclage.

Nos broyeurs séparateurs et nos lignes sont conçus pour le traitement des déchets de câbles électriques.

Nos machines extraient et valorisent le cuivre et l’aluminium, contenus à l’intérieur.

Nous fabriquons nos machines dans notre usine de Normandie. 

COPPER-REC, par la diversité de sa gamme, est le partenaire idéal pour les petites, moyennes et grandes entreprises pour rentabiliser vos déchets de câbles électriques en cuivre et en aluminium. Nous avons également toute une variété de broyeurs pour le recyclage et le traitement du plastique mais aussi une gamme de dénudeurs.

Possédant une expérience dans le domaine du recyclage des métaux, nous connaissons bien la difficulté d'extraire le cuivre et l'aluminium contenus dans les câbles électriques.
 
C'est à la suite de cette connaissance des manques criants de matériels de plus petites capacités et très compacts que nous avons décidé de créer le Mini Maco : le premier granulateur séparateur en 220V du marché. Cela s'est révélé rapidement une excellente idée et a mené à la création de Copper Rec sous sa forme actuelle.

Depuis nous avons créé la première ligne de recyclage entièrement en 220V, la Mini Ligne CR3500-5.


Notre atelier de fabrication est basé au 59 rue de la paix (entrée visiteur rue pasteur, en face de l'usine de Sanofi Pasteur)            76410 Saint Aubin-les-Elbeuf - FRANCE
Nous vous accueillons sur rendez-vous pour une visite ou une démonstration et essais de nos machines.